La-Grande-forêt-D-AnlierLe pays du slow tourisme

Au diable l'éternelle course contre la montre! Cette fois, c'est dit: pendant les vacances, je lève le pied, je ralentis la cadence, je prends le temps de vivre. Bref, j'adopte la slow attitude...

« Vous les Occidentaux, vous avez l’heure, mais vous n’avez jamais le temps » disait Gandhi. En effet, noyés dans le tourbillon des délais et des objectifs, nous avançons – le pied à fond sur la pédale de l’accélérateur – sans toujours réaliser les méfaits de ce rythme endiablé.

A l’époque du toujours plus vite, toujours plus loin, nous sommes aujourd’hui nombreux à adopter les vertus du tourisme lent. Une façon de voyager autrement qui permet de ralentir pour retrouver une certaine qualité de vie.

Synonyme de patience, de sérénité et de découvertes approfondies, le tourisme lent en Grande Forêt d’Anlier véhicule des valeurs écologiques et humanistes. Balades ressourçantes en forêt, séjours bien-être, week-ends gastronomiques, observation des animaux…

Bref, faites-vous plaisir, faites le vide, ralentissez et prenez le temps de découvrir votre destination. La forêt vous tend les bras!

Retour